• 1ère mauvaise note ...

    1ère mauvaise note ...

    3/10 ... Ma pire note depuis le collège ... Foutue technologie TT___TT

    Au fait, maintenant je met ma frange sur le côté, parce que j'ai la flemme d'aller la faire couper X'D


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:07

    Bouhhh

    je comprends ta douleur ;_;
    j'avais cette note en maths 8D

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:41
    Moi je connais ce genre de problèmes en maths et en Physique (j'ai toujours des notes nulles)
    ...Tu es en quelle classe? Moi je suis en Terminale...mais au collège en Technologie j'avais 19 de moyenne...donc ça allais largement! (en même temps je suis une bricoleuse et une geek! LOL)
    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:12

    Bah je suis en 5eme X'D

    en fait je prof a donné un question puis il a mis un compte a rebours de 30 secondes pour écrire (SADIQUE TT____TT) et du coup j'ai pu marquer que 1 phrase bonne sur 3 ...

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:56

    Lol, d'habitude en techno c'est vrai qu'on a de bonnes notes xD mais ton prof a l'air de ne pas vouloir être comme les autres 8D

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:13

    au premier controle fallait faire une page de présentation (hyper facile), mais il a été trop méchent TT___TT

    Juste parce que j'ai pas fait un trait a la règle (ca se voyait quasiment pas !!!= il m'avait mis 9/20 ...

    Pourtant dans les autres matières, ca va (j'ai 19.90 de moyenne en maths :DD)

    Je deteste ce prof !

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:38

    Tu a presque vingt en maths!!!!!!!!

    Aaaargh keuuuuuuuuwa?!!

    #je suis trop jalouse, au collège j'ai jamais eu plus de 12 de moyenne!

    7
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:42

    comme kuro xD j'avais 9 de moyenne en maths
    Je me demande ce que je fais en école d'ingénieur quand je vois les notes des autres ._.

    Le prof de techno est jaloux parce que t'as de bonnes notes xD Il veut amoindrir ton bulletin comme ça t'as l'air d'une fille normale

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:46

    9 c'etait plutôt ma moyenne de sport au collège (vu que je pesait dejà 10 kg de plus #thon)

    Maintenant ça va c'est 12...

    Moi je fait art appliqué et j'ai trop les boules quand je vois que les autres ont 17 de moyenne sur des sujets nullebroques et moi que 14! En plus c'est coèff 16 pour moi au BAC #booouuuuhouuu S.O.S

    9
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:16

    Faut pas pleurer !

    Je chelou, en même temps, j'arrive a avoir des notes de m*rde dans les matière suposées faciles et plein de bonnes notes dans les matières plus dures ...

    Art appliqué ? La chaaaance !

    10
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:39

    Tain, j'avais oublié le sport 8D j'avais 9 parce que je venais juste (c'est leur faute, ya que des sports en équipe >< pas envie de me coltiner des gens) (j'avais 16 quand on faisait l'endurance et je passais à 8 quand on était à autre chose, lol)
    Maintenant ça va, j'en ai plus 8D 

    Bah, ça dépend des gens Yukie, c'est vrai, j'avais des mauvaises notes partout sauf en langue, donc j'étais destinée à faire interprète à la base 8D mais nan, comme j'aime les maths je suis partie pour l'ingénieurie.

    Nan mais moi aussi j'aurais les boules kuro xD c'est pour ça que j'évite toutes les matières artistiques je sais que j'aurais pas la moyenne >>

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:35

    Raaaah les sports d'équipe je déteste ça...En plus dans ma classe personne ne m'aprécie parce que je suis bizarre et mon style leur déplait. Donc personne ne me fait participer...#associale


    Bah moi ce que j'aime dans les matières artistiques...c'est avoir un super rendu et passer son temps à dessiner...


    Ce que j'aime moins: Etre contrainte par un sujet, devoir faire un carnet de demarche de projet...Devoir reflechir sous forme graphique avant de me lancer dans mon rendu final!! Les carnet de croquis anotés sont mon point faible, car dès fois je ne sais pas pourquoi j'ai fait tel ou tel truc...

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:43

    je suis comme toi, sauf que moi je m'habillait vraiment avec le premier truc qui m'arrivait sous la main et j'avais que des vetements noir, j'avais l'air d'une dépressive xD en 4ème 3ème c'étaitla même mais en couleur, je devait avoir une sacré allure. Une fois je me suis bien habillé ya eu un gros "enfin Cyci a appris à s'habiller" bande de connard /o/

    Mah, si la note suis pas après ça sert à rien ^^' on n'aura pas de chance d'aller en école d'art si on est mauvais en art pla.

    J'avoue, c'est vraiment le pire en ppla, devoir réfléchir à tout alors que quand ça vient tout seul, c'est tellement plus simple uwu

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:20

    Moi je suis gothique lolita...alors je m'habille comme une ovni pour les gens de mon lycée (c'est simple, il n'y a que 2 Gothique lolita a mon lycée: moi et une amie qui est en 2nd) Sinon je fait toujours super attention à ce que je met...


    Mon amie Schao elle est comme toi en 4 eme/3 eme...elle se fringue nimporte comment avec tout ce qu'elle trouve...quand je l'ai rencontré la première fois, elle portait un pull col roulé bleu, une jupe longue jaune avec des fleurs orange super kitch et des converses blanches à étoiles argentées! Des filles de ma chambre d'internat m'avaient dit de mauvais trucs sur elle mais je l'ai adoré dès que je lui ai parlé...Elle est folle cette fille, j'aime bien les gens comme ça! XD


     

    14
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:48

    Ouais, je vois (les robes coutent trop chèr pour s'habiller en lolita x) je préfère mes jean)

    Lol, j'étais calme par rapport à elle. Parce que ma mère me laissait pas acheté tout et n'importe quoi. mais bonh, j'aimais bien mettre des chaussures rouges et roses avec un haut orange (ça le faisait pas xD)

    15
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:49

    Moi je trouve pas que ça coute si cher... (je suis une grosse maniaque du shopping) Tout les mercredi c'est obligé, je repart avec un truc (manga, dvd, fringue, bijoux...). Comme je n'ai pas encore de soucis d'argent à mon age, c'est mes parents qui me donnent de l'argent de poche...

    Dommage que ta mère controlait ce que tu mettais....moi je kiffe les gens qui ont l'audace de se fringuer nimporte comment...^^

    16
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:34

    Ma mère trouve que ça coute chèr au dessus de 50 € xD je peux pas m'acheter grand chose avec cette frontière.

    mah, elle voulait pas que je me fasse remarquer.

    17
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:33

    Aaaah bah la limite est vachement basse! O_O Avec ça tu peux pas t'acheter grand chose...tu fait comment?

    Dommage, se faire remarquer c'est plutôt cool! Moi j'aime pas passer inaperçu, t'a l'impression de pas exister...

    18
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:46
    Bah je m'achète des trucs tout simple ou un jean x) j'aime pas dépenser beaucoup d'argent de base moi aussi, je suis très avare, je finis parfois dans des situations vraiment débile à cause ça ._. Mah, c'est vrai, mais quand t'es une espionne dans l'âme, tu aime tout savoir sans que personne ne le sache dfufu, faire le fantome, j'aime.
    19
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:33

    Je suis super dépensière moi...j'aime avoir des nouveaux trucs...Par exemple quand il y a un truc qui me plaît je vais tout faire pour l'avoir...

    Moi personnellement, je suis plutôt Jet set j'aime en faire des tonnes et qu'on me remarque! Mais ça n'empêche pas que personne ne sache rien de moi....#tadaaaaa je suis fantomas!

     

    20
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:55

    T'es comme ma soeur xD elle se fait lyncher par ma mère parce qu'elle dépense trop d'argent (en plus elle a des centaines de mangas maintenant, moi j'ai jamais voulut en acheter un, je les prends dans les rayons, je lis et après je vais voir les scans même si c'est plus pourri comme qualité, puisque c'est gratuit, pourquoi se priver unu mais comme je me dit que c'est méchant pour l'auteur, j'achète quand même le premier tome si ça me plait vraiment)

    Haha, on est deux opposé xD on devrait s'attirer
    Tout monde me connait même si je fais en sorte d'être discrète.

    21
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:00

    Moi j'ai plus de 500 mangas et plus de 100 dvds d'animes...je n'aime pas trop les scans vu que je suis du genre à aimer le toucher du papier et l'odeur de l'encre ...les scans me procurent mois d'émotion et puis quand on a les livres comme ça prend de la place tout ceux qui viennent chez toi le voient que tu est une otaku! #rat de bibliothèque.

    Mdr... Je n'attire que mes contraires de toute façon...la preuve avec Schao!

    Moi... tout le monde me connais mais tout le monde me déteste parce qu'ils aiment pas les gothiques... et ils me dise que je suis "moche". C'est ce qui s'appelle se fier aux apparences...

    22
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:21

    Je préfère que les personnes croient que je suis un être cultivé, donc j'ai collection les balsac, Zola, Vistor hugo, verlaine aussi avec rimbaud et ensuite j'ai une étagère pour les livre policiers. C'est comme si j'avais honte de lire des mangas devant ma mère. J'aime qu'elle ait l'impression que je suis la plus intelligente et la plus cultivée de ses filles. 

    haha, tu est la définission même de l'aimant surement x)

    Mah, ils sont jaloux parce que t'as de belles robes =P

    23
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:59

    Mdr ....moi à part des mangas dans ma bibli j'ai quelques romans policiers, des romans d'aventure, des recueil de nouvelles d'horreur, des livres sur les société secrètes et les crimes de l'histoire, des magazines de faits divers, des magazines féminins et quelques artbooks... bref...tout  et n'importe quoi qui m'intéresse! XD

    Je suis le coté négatif alors #grosseraleusedelavie

    Jaloux! ....je pense plutôt qu'ils se disent que les gothiques sont folles dépressives, quelles aiment les cimetières et qu'elle se mutilent....bref, les clichés ont la vie dure.. Je vois pas le mal a écouter du métal, être fasciné par les comptes rendus d'autopsie avec photo (mdr ça c'est bizarre pour quelqu'un de normal je l'avoue) et kiffer les films d'horreur....A part ça j'aime aussi les trucs kawaii (c'est mon coté lolita ça)...J'ai juste un 'blème avec le rose (autre que fluo et en petite quantité biensûr) et les motifs vichy, floraux et pied de poule...je trouve ça affreux et ça me file de l'urticaire...(désolé pour ceux qui aiment ça, ce n'est pas contre eux)

    24
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:23

    lol. Jai un artbook auquel j'ai participé =3 c'est le seul que j'ai dans mon étagère xD j'en suis fière uwu (j'ai fait un dessin tellement pédophile, jai dut faire une meuf pour éviter les mauvais sous entendus xD)

    Côté positif 8D (tjs la vie en rose et en fleurettes)

    Mah, dépresion et mutilation je met ça sur le dos des emos ^^ et je Dieu seul sait combien mon personnage préféré parmi ceux que j'ai créé est putain d'emo mais les cimetière ouais, ça se peut x) Ouais les rapports d'autopsie c'est pas normal xD c'est le seul truc pas normal en fait. Je connais quand mm plein de gens pas gothiques qui écoutent du métal et qui aiment les fil d'horreur... 
    On s'oppose vraiment fufu, J'adore le rose, et tout ça peut-être pas le pied de poule, je trouve ça moche ._. tellement... classique... et noir et blanc... et ça me rappelle une vieille écharpe... 

    25
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:30

    C'est cool de participer a un artbook...et comment tu a fais pour qu'un de tes dessin soit sur un artbook...tu a fait un concours? Contacté quelqu'un? *o*


     


    Mdr...je suis pas du genre a frequenter les gens normaux qui partagent mes hobbies...je trouve que parler avec des gens normaux qui aiment ce que j'aime ça rend mes hobbies aussi banal et ennuyeux qu'eux...#je sais c'est bâtard ce que je dit... muahahaha


     


    Muahaha il y en a plein qui aiment les films d'horreur et le métal...mais aucun n'est aussi bizarre que moi, personne ne gagne un concours de bizarrerie face à moi #fière de sa différence


     


    ( malheureusement je n'ai aucun ami gothique...y en a pas dans ce lycée de merde...#je devrais passer une annonce lol)


     


     


     


     

    26
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:58

    Un nouvel éditeur qui avait proposé sur FB, j'ai sauté sur l'occasion héhé

    Mah, ça semble logique x) faut voir ce qu'ils font avec leur hobby. Mais ta façon d'avoir des hobby peut être originale par rapport aux gens normaux, du coup tu es originale ^^

    faut être fièrre (m'enfin, ma mère elle dit pas ça, elle veut pas d'un petit singe comme moi qui s'accroche à tout xD)

    (j'en trouve pas souvent non plus x) ils ne le montrent pas, la plus part du temps je vois des emo, mais des gothique jamais. J'en ai connu qu'une dans mon lycée, elle avait fait du théatre une année.)

    27
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:53

    Trop là chance!

    Ouais maios au moins je suis la seule a kiffer les histoires de police scientifique et de mèdecin légiste (le métier que je voulait faire, mais j'était trop nul en maths pour faire S)

    On est une espèce en voie d'extinction...XD Les Emo sont en cours de croissance numérique...#ausecours!

    28
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:43

    Faut savoir se jeter sur les occasions

    Je l'avais voulut aussi, mais avec le nombre d'années d'études je me suis calmée xD Pis ingé c'es cool comme métier ^^

    oui, horreur xD m'enfin, c'et surtout des fake ._.

    29
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:49

    Mdr je ne sais pas si Ingénieur c'est cool vu que je suis en arzas... mais la police scientifique c'est la top classe! *o*

    Le style Emo devient vachement a la mode...Des "pseudo Emo" y en a qui poussent comme les fleurs dans mon lycée *lol*

    30
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:26

    haha, c'est dommage que ce soit pas aussi cool que dans les séries x)

    ouais, j'aime pas trop la coiffure grosse touffe avec des mèches fines en bas >.> ça me stresse la grosse touffe sur le haut xD

    31
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:28

    Gothique ? *^*

    J'trouve ca trop classe, les gothiques :)

    Moi, sinon je m'habille normalement 'pas hyper a la mode, mais pas non plus n'importe comment)

    Le seul truc un peu différent que j'ai, c'est des Doc Marten gris metaliques *___*

    J'devais les avoir pour noël, mais je les ai eu plus tôt, en fait :D

    32
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:22

    Je suis contente que tu apprécie mon style ^^

    Les Doc Martens je n'aime pas trop ça depuis que tout le monde s'est mis a en porter...Automatiquement , mon anti-conformisme me pousse a détester tout ce qui est a la mode....^^

    Donc les Doc's c'est pas différent....enfin...pas vraiment. Les marques de chaussure que je préfère moi c'est DC CODE, New Rock ou T.U.K

    33
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:29

    J'aime dessiner les doc, mais les mettre moins, je suis très chaussure féminines vu que je me balade souvent en slim et en skinny ^^ j'adore m'allonger les jambes avec des talons en plus de les affiner un max. je suis fière de mes jambes *w* ça doit être le seul truc pas raté chez moi xD

    34
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:28

    Moi j'adore les doc, mais personne n'en a dans mon collège, donc je suis un peu "l'originale" (je suis dans un tout petit collège)

    J'aime beaucoup les T.U.K, mais moins les New Rock (un peu trop osé pour moi)

    L'année dernière, il y avait une punk dans mon collège. Elle avait les cheveux bleus et la tête a moitié rasée, mais tout le monde l'adorait! (en fait parfois elle avait les cheveux oranges, rose, vert ou gris a la fin de l'année)

    35
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:29
    Moi...je ne connais qu'une autre vrais gothique lolita à part moi...bon je l'aime bien, mais elle est trop différente de moi pour qu'on s'entende assez...

    J'ai une paire de New Rock modèle "Fuego" au moment ou je te parle >U<

    Ils son classe les Punks...Y en a aucun dans mon lycée...dommage ici il y a que des "babas cools" (je les aime paaaaas >o<...il sont encore plus zarb' que moi...)
    36
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:57

    Le babas cool c'est bizarre ouais ._. Pis les dreads c'est sal ==

    37
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:15

    Genre celle là ?

    http://wildilocks.com/webstore/images/107%20_T_NE_AN_FU_RE_NE_TO.JPG

    J'avoue que je n'oserais pas en porter, mais a Disneyland, j'avais vu un gars qui en portait, et je trouvait ca trop classe. Je savais pas quelle marque c'était, a l'époque, mais maintenant je sait.

    [HS: Je suis arrivé en retard au collège, et je doit faire un mot comme quoi il a bien pas sonné signés par mes parents... Foutu reveil, j'vous jure !]

    38
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:47

    Non...plus féminines...Voici le modèle femme...à mes propres pieds (lol)

    PS: J'ai déjà séché une heure d'espagnol involontairement parce que j'ai passé une heure sur mon blog au CDI et que je n'ai pas remarqué le temps qui passait...J'ai donc inventé une escuse...je n'aime pas faire ça...mais j'étais obligé #la grosse geek

    39
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:21

    Hoho, beauté /o/

    Au collège j'oubliais toujours que j'avais cours, je me suis retrouvée avec je sais pas combien d'absence alors que j'étais en perm à écrire/lire/analyser des romans en pensant ne pas avoir cours xD 

    40
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:35

    Ravie que tu les aprécient ^^/

    Moi dès fois j'oublie que j'ai cours...c'est très chiant, vu que je suis sérieuse et que je déteste rater des cours (même quand je suis malade ^^')

    41
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:47

    Pareil x) très chiant.

    42
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:50

    Pour l'instant je n'ai séché involontairement qu'une heure d'espagnol...donc ça va...en plus ils ont rien fait en cours

    43
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:10

    Ouais, elle sont beaucoup plus jolie que celles sur internet *^*

    J'ai jamais séché (enfin... pas encore XD) sauf quand j'était malade, mais ca compte pas...

    Bref, du coup j'ai eu un retard de 5 minutes.

    Mon conseil de classe était hier, et ma mère y était /parent d'élèves/

    Je pense que ca va (grâce a ma moyenne de 19.90 en math C: )

     

    Bref, maintenant qu'on a vu tes pieds, on veut voir ton corps en entier x)

    44
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:35

    Moi...en entier...J'ai qu'une vieille photo laide ou je fait une tête crispé (elle date de quand j'étais encore chatain avec une mèche)

    http://ekladata.com/tffafxYNhawT8QRmnyt3UoRiDhg@500x933.jpg

    45
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:27

    non sa va tes bien j aime ton look , ta rater dans ton passage au college moi je deteste rater les cour sauf les cour de francai je sui nul en francai cette annee ma meillere note c est  14 ,5 sur 20  je sai je sui harchi nul  perssone peu fair plus nul  ( jaim bien tes botte )  moi sa m arriv de secher les cour de francai c est trop facil je vai en cour et je fai semblan d avoir mal a lestoma ( je sui plutot bonne comedienn) elle m envoi ileco a l infirmeri je le fai que en ca durgence ( control)

    46
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:35

    Putain ! 19,90 en maths xD (dire que j'ai 8 moi en ce moment...)
    17 en physique des lentilles (=optique) /o/ mais bonh, je dois être seulement 10ème ya trop de bennes notes (classement de merde /o/).

    Ca manque de couleur la robe par rapport aux chaussures huhu mais t'as la classe avec ta tête de constipée. Tellements belles ces chaussures *3

    Moi je sèche, mais je le fait juste pas exprès, je suis super tête en l'air et tout xD (j'oublie toujours un truc, ça s'est amélioré avec le temps mais Lundi j'étais tellement perdue, le matin c'était lundi, normal, mais l'après-midi je me suis crue Mardi j'ai cru qu'il y avait l'interro de maths et qu'on avait 4 h de maths après /o/ limite un rêve eveillé)
    Ca va un retard de 5 minutes x)
    C'est cool d'être bon acteur lol mais si tu le fais à chaque cours, elle finit par tilter ?

    47
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 14:13

    non pas dutou elle remarque rien je le fai en intero quand j ai pas apri mes lecon et enplus a midi sa marive de rester au college en plus que j ai pas cantin donc je ne mange pas donc  raison de plusse quelle me croi mdr quand je lui dit que j ai mal a estoma  et enplus elle a 29 ans donc 

    48
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:04

    XD

    Miss Kuroshitsuji   ... Tait toi, t'est trop belle, alors CHUUT ! Dit pas que t'est laide !

    C'est marrant, tu ressemble super beaucoup a la prof de percussions de mon conservatoire ! Et elle est très jolie !

    louna-du-25, ça m'est déjà arrivé de simuler un mal de ventre, mais pas souvent, parce que les profs sont hyper parano...

    On a même plus le droit de sortir au toilettes pendant les cours !

     

    49
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:52

    Cyci:Je ne m'habille jamais en couleur...je suis gothique lolita...donc tout ce que je porte est très peu coloré .... MDR je suis une constipée photographique *muahahaha*

    Yukie: Je dit pas que je suis laide...je dit que cette photo là est moche et mal prise...normal je l'ai prise seule avec le retardateur

    50
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:26

    Tout ce que tu porte sauf les chaussures =P

    51
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:09

    E tout cas t'est hyper classe *3

    52
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:39

    Merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :