• Moi ;)

    Voilà, j'ai decidé de créer mon blog de dessin pour exposer mes créations.

    Sinon, moi c'est Yukie, je fait 1m70 (yeah!!), je fait du piano, et puis, surtout, je dessine, encore et encore.

     

    Sinon je ne suis absolument pas douée pour les présentations, donc je pense que je continuerais plus tard x).

     

    Voilà, j'ai inauguré mon blog, et bonne visite ;D


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:54

    Je joue du violon 8D

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:24

    Ouais ! C'est cool le violon, j'ai une copine qui en joue ;)

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:49

    J'en joue très mal perso, j'ai que 3 ans dans les doigts xD (je galère avec le vibrato fufu)

    Mais tu fais du piano depuis combien de temps ?

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:01

    depuis 6 ans ;)

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:35

    j'aime beaucoup le piano, enfin j'aime l'écouter car je ne sais pas vraiment en jouer. Par contre comme tu as pu le voir j'adore le dessin ^^

    merci d'être passé voir mon blog!

    bonne continuation est à bientôt!

    bises

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:18

    t'as commencé en CP alors =3

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:13

    oui, très tôt, mais j'avoue que ca me gonfle --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :