• Petit essai de chibi ...

    Petit dessin en cours ...Donc voilà un petit essai de chibi sur Mypaint.

    L'image est très grande, mais ceux qui on le logiciel mypaint comprendront...

    Merci d'avoir regardé et mettez des commentaires ;) 


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:54

    Han ,elle est trop mignonne.
    j'aime bien son visage un peu flou, ça fait poupée peinte uwu

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:23

    Merchii :)

    En fait j'avais vu un dessin d'une chibi hyper mignonne, et ca m'a donné envie d'en faire une :D

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:15

    lol

    c'est souvent comme ça, on voit un truc et ça nous inspire uwu Enfin, souvent j'ai envie de le faire sur un coup de tête puis je me dit plus tard et la procrastination fait que j'oublie au final == Bonh c'est dommage mais je n'y peux rien, ma paresse en dessin est un problème x)

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:24

    XD

    Au fait je suis passée voir ton blog, et ...

    Tu dessine trop bien *_____*

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:49

    Tu trouve ? xD
    J'ai 18 ans, je pense que je suis pas trop trop douée pour mon âge surtout que je fais pas beaucoup d'efforts x) enfin, en 4 ans je suis fière de mon expérience.

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:20

    T'as 18 ans *____* (Admiration)

    T'est majeur ;D (commentaire inutile...)

    Moi j'ai 1* ans x)   (si tu tiens vraiment a savoir combien... Bah je suis plus jeune que toi !)

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:43

    Je m'en doutais que t'tais plus jeune D8 Mais pk tant de mystère =P vilaine x)

    allez, 16 ans d'après ton vava

    Ouais, je suis majeure et je vis dans un appart toute seule 8D (au frais de mes parents fufu) et je fais des études d'ingénieur, j'ai une vie de rêve uwu détachée des parents, autonome, futur grande diplomée, si c'est pas trop la classe ça 8D

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:06

    Nan, plus jeune x)))

    Pourquoi tant de mystère ?

    1- Car je trouve que l'âge n'est pas le plus important, mais c'est plutôt la maturitée.

    2- Car je suis trèèèèès jeune, et j'en suis un peu génée x)

    indice: ne te fie pas a ma taille ... 

    Tait toi avec ton appart, je suis jalouse TT____TT

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:26

    13 ? 
    j'avoue qu'en sachant l'âge, on considère différement les dessins xD genre, si je dis que j'ai 16 ans avec mes dessins, c'et plausible et je suis juste trop douée, mais j'ai 18 ans du coup c'est naze et faudrait que je fasse plus d'effort 8D C'est tellement chiant >< Je connais des gens de 14 ans qui dessinent tellement mieux que moi, j'ai le seum d'être pas douée D8

    Ok, ^^ De toutes façon ce Week end je suis chez mes parents.
    J'ai fais une machine de jean avant de partir et j'ai pas bien étendu pour faire sécher avant de partir >> *aura plus rien à se mettre en rentrant*

    10
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:19

    XD

    Moi j'dit que même en ayant 18 ans c'est trop bien ♥___♥

    Nan, pas 13 ans ;p

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:06

    entre 13 et 16 quand même ? 14 ?

    Mouais, mais ça me soule quand mêm de dessiner mal xD

    12
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:26

    Bah...

    J'ai 12 ans, voilà, c'est dit.

    *s'enfuit à l'autre bout du monde*

    13
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:56

    genre xD mais genre (mêe l'âge d'être sur FB)

    okay, bonh, t'as de l'avenir, beaucoup...

    14
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:20

    tain en plus t'es grande pour 12 ans xD tu fais ma taille lol

    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:23

    XD

    Bah ouais je suis grande ;)

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:30

    bouhaaa, mon sang portugais me rend toute pitite moi ^^ fin, je suis grande dans ma famille lol, je fais la taille de mon père et pour l'instant, mes petites soeurs sont pas encore plus hautes que moi mais ça ne saurait tarder pour celle du milieu unu surtout qu'elle a pas mal de reserve en calorie comparé à moi >.>

    17
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:04

    Moi, mon sang hollandais me rend toute géaaaaante X'D

    Je ne fait pas encore la taille de mon père (1 m 85 ...) Mais par contre je fait la taille de ma mère x)

    18
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:13

    haha, tu va faire la taille de ton père
    Je connais une fille qui fait sa taille à ton père (et elle dépasse un peu le sien). Elle est géante /o/

    19
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:22

    Nan, je veut pas faire 1 m 85 !!!

    Après si j'ai un copain je serai plus grande ou je pourrais pas mettre de talons XD

    (à 12 ca me preoccupe déja ...)

    20
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:40

    si tu peux, la fille elle grandit encore en plus xD
    J'avoue que c'est bêter, mais t'aura des problèmes de dos déjà qui vont t'empêcher de porter des talons aussi lol

    21
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:04

    Parle pas de malheur >___<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :