• Le froid ...

     

    Voilà, j'ai voulu essayer une nouvelle technique de dessin ...

    Je vous laisse admirer (rires)

    Le froid ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:19

    Je trouve que l'effet flou va moins bien avec ton style de dessin surtout au niveau des yeux ^^ Mais le dessinh reste adorable

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:48

    très jolie tu la colorie avec des feutre spéciale ? 

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:02

    Merci :)

    Bah, j'ai utilisé mypaint, je croit :D

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:11

     'est bien fait comment arrive tu a dessiner avec mypaint moi je n'arrive pas a faire les formes vu que c'est a la souri 

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:20

    Re merci ;D

    Bah j'ai une tablette, mais je suis pas si fière que ca de ce dessin... J'le trouve un peu moche en fait X'D

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:51

    hahahaha ah bon moi aussi parfois les gens trouve mes dessin jolie alors que parfois je les détestes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :