• Moi... En dessin ;p

    It's me !

    C'est moi ;D

    Je ferais désormais des petits strips toutes les semaines, je pense.

    ♫Yukie♫

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:05

    C'est un auto-portrait ? =D

    Tu es trop mimi *^* ! Donne-moi tes cheveux !! //SBAF//...Kofkof, désolé >x>"

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:22

    Si tu les voyait en vrai tu ne dirait pas la même chose... Ils sont ultra épais et ils s'emmèlent très vite...

    Sinon,oui, c'est mon auto partrait.

    Blonde aux yeux bleus et pas fière de l'être !

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:53

    Je trouve ça trop mignon les cheveux épais X3...Mais je comprend XD, ça doit être horrible de les déméler à chaque fois é^è.

    T'as de la chance /*v*/ !

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:24

    Ouais, effectivement c'est horrible a déméler...

    Je préfère les cheuveux lisses, moi x3

    En fait j'ai des cheveux très étranges... On dirait que j'ai des mèches blond platine, alors que c'est naturel XD

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:24

    Je connais ça ;v;,

    J'ai les cheveux plutôt ondulé X'D ! Mais j'adore faire des nattes aux personnes qui ont les cheveux raides. 

    Ca doit être super beau au soleil *-* 

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:05

    Merci ! (quoi que ... En fait faut juste que je me brosse un tit peut les cheveux xD )

    Moi je me fait que des tresses épi parce que je sait que faire ca  parce que c'est plus rapide X'D

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:56

    Dommage que pour l'instant tu n'es pas beaucoup de dessins ! Ils sont trop mignons =w=

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:02

    Merci =w=

    Disons que je fait démarrer le blog ;D

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:23

    j'aime bien tes dessins! pas mal l'auto portrait, même si je ne t'ai jamais vu en vrai,ton dessin est réussi.

    je repasserai!

    bon dimanche!

    bises

    10
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:38
    Très mignon! J'adore ton style de dessin! <3
    11
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:10

    Merci ♥

    12
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:26

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :